Balance 2018 en Horoscope 2018
de

Contacter un voyant

1

Composez le numéro
de 12 voyance Suisse

0445 95 95 39 de 1,96 à 2,45 CHF/min Achetez des minutes

ou

0901 053 350 2,80 CHF/min Prix réseau fixe

interdit aux -18 ans

2

Saisissez
le code du voyant désiré

3

Profitez
de votre consultation

Créer votre compte en quelques clics

Les avis des utilisateurs
à propos de nos voyants

  • Gentil à propos de NadiaBonsoir Nadia Merci pour tout tes conseils ta clairvoyance car tu sais comme moi qu avec i...
  • christel à propos de NadiaMerci Nadia pour ta gentillesse... tu as toujours été là pour moi depuis pas mal de temps...
  • christel à propos de AnitaMerci beaucoup pour ces beaux échanges... tu vois toujours la situation très clairement et...

Partager votre expérience
de 12 voyance

Rejoignez-nous sur :

Balance 2018

Balance 2018

 

2018 est le temps du renouveau. Uranus s’en va, pour votre plus grand bonheur, porter ses pas ailleurs. La planète casse-pied en Bélier, votre signe opposé met les voiles le 16 mai. Finies, les valses hésitations qui vous empêchaient de prendre des décisions. Vous retrouvez la paix durablement en amour, stable financièrement, profonde intérieurement. C’est un grand ouf de soulagement et autant d’élan donné à vos projets. Vous réactualisez les anciens, boostez les nouveaux. Ça va d’autant plus vite que Mars du 17 mai au 14 août, puis du 11 septembre au 15 novembre, décuple vos énergies. Ses vibrations positives vous permettent, si vous le souhaitez, de quitter une situation qui vous déplait pour aller vers quelque chose qui vous ressemble davantage.

Vous alliez combativité et originalité pour développer vos projets personnels ou vous reconvertir en suivant une formation.

Sur le plan social, Mercure vous sourit, dès la fin juin. Des offres généreuses s’annoncent. Votre carrière décolle, s’envole ou bifurque vers d’autres secteurs d’activité.

En 2018, la planète maîtresse, c’est Jupiter ! Il vous faut attendre la fin de l’année pour bénéficier de ses bienfaits, mais vous n’avez pas patienté en vain. Dans son signe de prédilection, le Sagittaire, elle vous aide à tirer les leçons de vos expériences, avant de réorienter votre avenir.

 

Professionnel :

Vous menez vos activités tambours battantes et avec facilité. Résultats, vous triomphez sur tous les fronts.

Vous rencontrez un vrai succès, une belle progression socioprofessionnelle. Non seulement vous jouissez d’une grande popularité, mais vous avez l’opportunité, les moyens et surtout l’audace de donner à votre carrière la direction souhaitée.

Vous êtes récompensé pour vos mérites, reconnus pour vos talents et votre expérience. Vos supérieurs sont séduits par vos initiatives. Ils vous confient des responsabilités correspondant mieux à votre profil. Certains d’entre vous montent en grade, progressent dans la hiérarchie.

Entre le 10 février et le 19 mars, vous êtes en mesure de faire des propositions concrètes, formuler une demande. Vous pouvez aussi faire part de votre mécontentement. Vous êtes entendu contre toute attente. Toutefois, il convient de vous montrer prudent. Toutes les offres que vous recevez ne sont pas bonnes à prendre. Certaines sont mensongères ou ne correspondent pas à vos attentes.

Toutes ruptures de contrat, de réorientation brutale ou autre précipitation dans un nouvel emploi sont à proscrire impérativement. Sans quoi, vous risquez de perdre une bonne partie de vos acquis.

Entre le 19 mai et le 21 juillet, vous êtes au top. Vous vous projetez sur septembre avec confiance. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, vous nourrissez de nouvelles ambitions. Vous vous questionnez sur l’opportunité de créer votre entreprise, de vous lancer dans un nouveau secteur d’activité. Il en est réellement question au cœur de l’été.

 

 

Sentimental :

Si votre relation en est à ses tout premiers balbutiements, vous êtes amené à vous sacrifier par amour ou à idéaliser l’autre. Vous aspirez à une fusion totale, alors que votre partenaire préfère à l’inverse conserver son indépendance. Un besoin de liberté que vous ne comprenez pas et que votre possessivité ne peut admettre à long terme.

Si votre couple est bien installé, les transits des planètes rapides dans votre maison V (secteur amoureux) entre le 20 janvier et le 17 février apportent un regain de sentiment l’un envers l’autre. Cette bonne dynamique se renforce encore un peu plus à partir du 6 mars, lorsque les planètes abordent votre secteur relationnel.

 

Au second trimestre, renforce par une bonne dynamique de couple, c’est désormais votre priorité. Vous vous impliquez davantage dans la relation sentimentale. C’est essentiel à votre épanouissement. Vous vous montrez plus attentif à votre moitié. D’un point de vue affectif, votre relation est sereine, rassurante. Pas de difficultés particulières à attendre. Pas de grandes effusions de sentiment non plus. Un bonheur simple et tranquille, comme vous l’aimez.

 

Vénus transite votre zone d’ombre entre le 10 juillet et le 5 août. Si vous êtes seul, vous avez besoin de combler votre solitude qui devient pesante. En couple, la période se traduit par un besoin personnel de vous isoler, de vous ressourcer, de faire des choses pour vous. Le tout est de ne pas culpabiliser.

Entre le 6 août et le 8 septembre, l’arrivée de Vénus dans votre signe permet aux célibataires de faire des rencontres et aux couples de retrouver la sérénité, le bonheur d’être ensemble. Vous brisez, le temps des vacances, une routine éprouvante. Vous retrouvez du plaisir à partager une activité commune.

 

À partir du 8 novembre, ma bonne influence que Jupiter dispense à l’égard de votre signe apporte une belle harmonie, une tendre complicité sentimentale qu’il convient de protéger, de préserver durablement. Un bon équilibre entre la vie de famille, de couple et une activité professionnelle intense et accaparante est recherché. Entre le 17 novembre et le 1er décembre, les astres vous permettent de revivre des émotions, des sensations, un sentiment de bien-être que vous avez déjà ressenti au cours de l’été. Célibataire, vous partez en escapade avec votre flirt. La dolce vita se prolonge au moins jusqu’à la fin de l’année.

 

 

Argent :

Vos choix sont judicieux, vos projets fructueux. Bien sûr, il faut cravacher dur, mais vous êtes armé pour surmonter les obstacles.

À la fois originales et ancrées dans la réalité, vos idées valent de l’or. Mais avant de les concrétiser mi-mai et d’en tirer profit dès la fin du mois de juin, il faut affronter Mercure en Bélier. Pas facile de faire affaire du 7 mars au 13 mai. C’est le moment d’user de votre sens relationnel pour négocier et défendre vos intérêts. Banque, administration, ça coince di côté des institutions. Le manque de moyens à disposition empêche de passer à l’action. Heureusement, avec Mars en place mi-mai, la situation semble se dénouer. L’augmentation espérée est confirmée. Les activités font recette.

La chance vous sourit en juin, du 1er au 12, par un évènement heureux. Parenthèse enchantée du 30 juin au 6 septembre : Les transactions (commerciales ou immobilières) s’accélèrent. Mercure consigne les accords par écrit cet été avant de lancer des projets plus lucratifs en fin d’année. Autonomie, déplacements, rencontres, mixez les trois, vous améliorerez votre pouvoir d’achat.

 

Conseil 2018 : Cette année marque un tournant financier. La belle progression de vos revenus doit vous inciter à gérer vos comptes avec intelligence. Pas de dépenses inutiles, superflues, mais des économies substantielles sont souhaitables. Faites-vous plaisir, mais raisonnablement.


Illustration/photo de Kimberley Money - Suivez son magnifique travail sur instagram (https://www.instagram.com/kimberly.money/)

 

Egalement consultable dans 'Horoscope 2018'

Close